Axidia.fr
Axidia recherche et développement > Services aux particuliers > Apologic, logiciels de services à la personne

Apologic, logiciels de services à la personne

Apologic, créateur de logiciels de services à la personne

Adresse web
www.apologic.fr

Contenu

Le Groupe Chèque Déjeuner, par l'intermédiaire de sa filiale Apologic, commercialise des solutions informatiques permettant aux structures d'aide et de soins à domicile, d'organiser et de gérer leurs activités. Apologic propose notamment des logiciels de service à la personne, de soins à domicile mais aussi des logiciels de télégestion pour permettre notamment la télé déclaration des intervenants à domicile.

historique de l'entreprise

Crée en 1988, Apologic Applications se positionne sur le secteur de l'informatisation des structures de services à la personne. En 1998, Apologic Applications devient Apologic puis crée en 2000 Domatel, solution de télégestion. En 2004, Apologic devient une filiale du Groupe Chèque Déjeuner. Elle est actuellement la première société de logiciels à avoir obtenu la norme ISO 9001. Dans le cadre de son développement,Apologic a formé des partenariats avec les principales fédérations du secteur des services à domicile et soins infirmiers (UNA, Adessadomicile...), mais aussi avec d'autres acteurs majeurs tel qu'Handéo.

Lancement de la dernière version
18 novembre 2013

Produits ou service de Apologic, logiciels de services à la personne

Les solutions développées par Apologic sont des logiciels de gestion des interventions dédiés au service à la personne et à l'aide à domicile. Les logiciels d'aide à la personne permettent notamment au gestionnaire d'une structure de soins et de service à domicile d'optimiser les déplacements de ses salariés ainsi que de gérer le flux d'activité.

La solution Web Apologic dédiée à la gestion des structures de soins et de services à domicile dispose d'un logiciel de gestion des plannings d'intervention. La Solution Web Apologic comprend également un logiciel de suivi d'activité, un logiciel dédié à la relation client ou encore un logiciel de facturation. Alimenté par une base de données unique, ce type d'outil permet de centraliser l'ensemble des informations d'une structure d'aide à domicile.

Apologic propose, au travers de sa solution Domatel, la télégestion en temps réel des interventions. Il est ainsi possible de connaitre l'état des interventions de manière instantanée et assurer une meilleure qualité de services à ses clients. La solution Web Apologic comprend également un logiciel de gestion de la relation client, un logiciel de gestion de planning mais aussi un logiciel de facturation multiservices. Par ailleurs, la solution web peut être associée à un logiciel de lecteur de CESU mais aussi un logiciel de gestion du personnel alimenté à partir d'une base de données unique.

Domatel est un logiciel de télégestion pour l'aide à domicile. Fonctionnant par téléphone, Domatel permet de suivre le travail d'intervention à domicile. Relié à l'application métier sans retraitement nécessaire, Domatel permet ainsi de faciliter le traitement des données issues de l'activité à domicile.

Communautés

Propriétaire site
Apologic

TEL
02 96 87 17 87