Site au contenu expert et de qualité, qui devrait être davantage mis en valeur sur la home page.
Cybion propose une plateforme basée sur le machine learning, Cybion Brain qui apporte de nombreux bénéfices et avantages aux utilisateurs. Tout d’abord, en centralisant des capacités d’intelligence artificielle et des compétences de calcul et de décision, elle permet de mettre en place des applications d'intelligence artificielle aux entreprises clientes. En outre, son architecture modulaire permet d’utiliser cette technologie comme un socle commun pour plusieurs applications reposant sur l'IA.
Depuis sa création en 2007, l'entreprise Cybion est spécialisée dans l'exploitation des données afin d'aider les entreprises à optimiser les flux, les ventes ou encore la stratégie de prix. Elle prend ensuite le virage du Big Data pour enfin, se spécialiser dans le machine learning à partir de 2017. L'arrivée de Rupert Richard en février 2008 marque un tournant dans la vie de l'entreprise.
La première version du site est lancée à la création de l'entreprise en 2008, puis refondue en 2014 et enfin en 2020.
Ce service apprend à partir d'un historique de données internes et externes et produit des prévisions qui sont ensuite constamment comparées avec l’évolution réelle des données pour, in fine, être cpable de détecter les moments pendant lesquels les valeurs réelles s’écartent de manière trop importante des prévisions pour en déduire une potentiel une rupture de stock.
Ce service permet de simuler différents scénarios promotionnels pour les couples article - point de vente et facilite l'identification du scénario qui satisfait à les critères d'optimisation de ses clients (chiffre d'affaires, marges, volumes, etc.).Optimisation des stocks https://www.verteego.com/solutions/optimisation-des-promotions
Les modèles prévisionnels de Verteego permettent de modéliser les flux de trésorerie d'une entreprise et d'accompagner les directions financières dans l'optimisation du besoin en fonds de roulement. Pour entraîner ses modèles prédictifs, Verteego s'appuie simultanément sur less données historiques (TMS, ERP, système RH, etc.) et les données externes.
Ce service vise à aider les responsables produits à définir leur stratégie de pricing. Grâce à des algorithmes de machine learning, la plate-forme d'intelligence artificielle de Verteego recommande des actions concrètes à transmettre aux équipes commerciales et marketing, pour que ces dernières comprennent l'élasticité-prix propre à chaque couple article-point de vente et explore plusieurs scénarios de pricing pour que les équipes marketing réalise des choix éclairés.