Il reste encore beaucoup à faire sur ce créneau et le site a encore un bon potentiel de développement au moment où est rédigé cet avis. Pour autant, il a tout pour devenir un site de référence dans son secteur.
Quelque soit votre demande (adresse, numéro de téléphone, demande d’allocation…), Nos-services.com vous aide afin de gagner du temps dans vos démarches administratives envers le service public. Venez tester notre site, et notre communauté pour vous accompagner.
L’entreprise, et donc le site Internet, est née en juin 2008 sur la base de l’annuaire simplement, avec un listing simple des sièges départementaux des CPAM et des CAF. Rapidement, le guide est apparu avec des fiches pratiques résumant les différentes aides auxquelles on peut prétendre lorsqu’on fait appel à ces organismes, et les conditions afin d’en bénéficier. Entre temps, la rubrique Pôle Emploi était également venue se greffer au site. Ce n’est qu’en 2009 que le forum est alors apparu, afin de permettre aux internautes d’échanger et de partager leurs problèmes et surtout leurs solutions. Désormais, c’est avec Twitter et Facebook que l’aventure continue, avec toujours plus d’informations un accompagnement qui répond toujours mieux aux usagers du service public.
La première version du site fut lancée en juin 2008 sous la forme d’un annuaire simple. Le site n’a pas connu depuis de véritable refonte graphique, mais plutôt des modifications successives qui l’ont amené à l’allure actuelle, et au logo en forme de bulle, synonyme d’échanges, de partage et d’entraide.
Ce produit met à disposition des internautes toutes les adresses des CAF en France, qu’il s’agisse des sièges sociaux ou des antennes locales dans les plus petites villes. Retrouvez ainsi les coordonnées et toutes les informations nécessaires pour contacter la CAF la plus proche de chez vous.
Pour une inscription à Pôle Emploi ou un état d’avancement de votre dossier, nous avons mis à votre service un annuaire des antennes du Pôle Emploi dans toute la France, avec les coordonnées, les numéros de téléphone mais aussi les heures d’ouverture, afin de vous aider à les contacter au bon moment.
Pour vos demandes de remboursements, vos droits, vos demandes de carte vitale, etc., découvrez notre guide et ses fiches pratiques qui répertorient toutes les bonnes démarches à effectuer lorsque vous voulez contacter la CPAM dans un but précis. Ayez toutes les cartes en main.